Retour et remboursement
Billets/billetteries/concerts/évènement/repas concert
Les billets pour assister à des événements, concerts, spectacle, repas concert ainsi que tout autre document permettant à une personne d’accéder à un événement ne peut pas donner lieu à remboursement sans nous avoir envoyé une demande par mail à reservation@pacificrock.fr au plus tard 24h avant l’évènement.
En cas d’annulation seul le prix du billet sera remboursé, les frais appliqués par la plateforme de paiement restant à la charge du client.
Un délai peut être constaté entre l’émission du remboursement et la réception des fonds par votre établissement bancaire (entre 5 et 10 jours).
Avant d’accéder à l’événement une pièce d’identité ou tout autre document permettant de justifier l’identité de la personne détentrice du billet pourra être demandé par l’organisateur de l’événement.
Toute demande de remboursement effectuée après la tenue de l’événement sera refusée.
Merchandising (t-shirt/casquette/tote bag…)
Les commandes doivent être payées en totalité lors de la passation de la commande. Nous n’envoyons pas de produits ou objets en cas de paiement partiel.
Si vous n’êtes pas content, satisfait ou si le produit est défectueux vous pouvez renvoyer l’objet et nous émettrons un remboursement ou nous vous enverrons un objet de remplacement.
Nous accordons à nos clients 14 jours pour retourner les produits, ceci veut dire que les clients ont 10 jours après la réception de leur commande pour demander un retour. Pour nous permettre de traiter votre retour, le produit ou objet doit être dans l’état dans lequel vous l’avez reçu, propre, dans son emballage d’origine, non porté, non utilisé, avec toutes ses étiquettes et protections.
Le client devra retourner le produit ou l’objet dans son colis d’origine.
Si le produit ou l’objet a des accessoires ils devront aussi être retournés pour obtenir votre remboursement.
Vous devez renvoyer tous les documents et formulaires inclus dans votre colis ainsi que la preuve d’achat.
Pour débuter un retour veuillez nous contacter à : communication@pacificrock.fr
Si votre retour est accepté par nos services vous pouvez utiliser le bon de retour qui est fourni dans le colis ou si vous en avez besoin d’un nous vous le fournirons (envoyer un mail à l’adresse ci-dessus). Le bon de retour contient toutes les instructions nécessaires pour effectuer votre retour, vous devez emballer les produits ou objets avec minutie dans son colis d’origine avec toutes ses protections.
Si aucun bon de retour n’est fourni par notre société alors le client peut renvoyer le produit ou objet en utilisant ses propres étiquettes, il devra assurer l’envoi correctement et souscrire à une option de suivi.
Dès lors que votre retour est réceptionné par nos services il sera contrôlé et nous vous enverrons un email pour vous informer si votre retour est accepté ou non.
Si votre retour est accepté par nos services vous serez automatiquement remboursé sur le moyen de paiement ayant servi à régler la commande initiale. Un délai peut être constaté entre l’émission du remboursement et la réception des fonds par votre établissement bancaire.
Vous devez nous contacter avant d’effectuer tout retour.
Nous pouvons aussi proposer des échanges, si possible, pour ce faire vous devez nous renvoyer la commande initiale et dès que votre retour est accepté vous pourrez effectuer une nouvelle commande.
Mentions spécifiques à certains droits des consommateurs
Droit de rétractation
Le droit de rétractation peut ne pas s’appliquer pour certains produits périssables conformément à la légalisation locale ou à la réglementation applicable.
De ce fait, le client ne se verra pas conférer de droit de rétractation et aucun remboursement ne sera émis une fois que la commande est passée. Les remboursements ne seront effectués que si c’est obligatoire en vertu de la loi ou de la réglementation.
Exception/produits non retournables
Malheureusement nous n’acceptons pas les retours pour les produits en soldes, les cartes cadeaux ou les bons d’achat.
Produits périssables
Si le client, lors de la livraison, se rend compte que le produit a un vice caché ou que le produit est défectueux, alors le client doit contacter notre société immédiatement (communication@pacificrock.fr). Le client se verra alors rembourser le produit défectueux sur le moyen de paiement ayant servi à payer la commande initialement.
Le produit défectueux devra être retourné à notre société dans l’état dans lequel le client l’a reçu, cela inclus tous les accessoires et documents. Si le client à payer pour renvoyer le produit notre société lui remboursera ces frais moyennant la production de justificatifs.
Produits sur-mesure/fabrication à la commande /produit non remboursable
La liste suivante mentionne, mais n’est pas exhaustive, les produits qui peuvent ne pas être remboursés (sauf si légalement requis) en raison de leurs spécificités : fabrications à la commande, fait sur-mesure, produits personnalisés, fabrication à la main avec demandes spéciales ou personnelles.