FAQ
Voici quelques-unes des questions les plus courantes avec leurs réponses :
Quelles sont vos heures d’ouverture ?
Les portes ouvrent à 20h, soit 1h30 avant l’heure du début du spectacle (indiquée sur la page de programmation/l’évènement). Vous pouvez venir dès l’ouverture (souvent 20h) pour boire un verre ou vous restaurer.
Où acheter mes billets ?
Sur la page du concert auquel vous voulez assister :
– Pour une entrée concert + boisson : cliquez sur le bouton prévu à cet effet et remplissez les champs – le règlement se fait sur place
– Pour le repas +concert : choisissez la formule repas que vous souhaitez et régler l’acompte qui valide votre réservation, le solde sera à régler sur place. Pour certains concert, la totalité est à payer en prévente afin de facilité les entrées.
– Pour une entrée concert + boisson : cliquez sur le bouton prévu à cet effet et remplissez les champs – le règlement se fait sur place
– Pour le repas +concert : choisissez la formule repas que vous souhaitez et régler l’acompte qui valide votre réservation, le solde sera à régler sur place. Pour certains concert, la totalité est à payer en prévente afin de facilité les entrées.
Quels modes de paiement acceptez-vous ?
Nous acceptons les paiements en espèces et cartes bancaires
Nous n’acceptons pas les chèques
Nous n’acceptons pas les chèques
Comment savoir si il reste des places pour assister au concert ?
Si le concert est complet, le site sera mis à jour, vous n’avez qu’à vous rendre sur la page du concert auquel vous voulez assister pour trouver ces informations
De plus, le lien de réservation ne vous laissera pas réserver, le nombre de places mises en vente étant épuisé
De plus, le lien de réservation ne vous laissera pas réserver, le nombre de places mises en vente étant épuisé
Le concert auquel je voulais assister est annulé ou reporté, comment me faire rembourser?
En cas d’annulation du spectacle, vous serez automatiquement remboursé
En cas de report, nous vous contacterons par mail pour savoir si vous souhaitez vous faire rembourser ou si vous conservez votre réservation
En cas de report, nous vous contacterons par mail pour savoir si vous souhaitez vous faire rembourser ou si vous conservez votre réservation
Puis-je obtenir un remboursement intégral ?
Après en avoir fait la demande par mail (reservation@pacificrock.fr) au plus tard 24h avant la date du concert, nous remboursons l’intégralité de votre paiement. Passé ce délai, votre acompte est perdu.
Puis je venir au Pacific Rock avec mon appareil photo ?
Les appareils photo sont autorisés dans l’enceinte du Pacific Rock
Puis-je venir avec mon sandwich et ma boisson ?
Il est interdit de venir avec vos consommations ou repas sous toute forme dans l’enceinte du Pacific Rock, ni sur la terrasse
Comment se rendre au Pacific Rock ?
– A15 – Sortie n°10″centre hospitalier”, à 200m du KFC et du McDonald
– A 10 min à pied de la gare de Cergy Préfecture (RER A)
– Bus 44 (arrêt cité artisanale)
– A 10 min à pied de la gare de Cergy Préfecture (RER A)
– Bus 44 (arrêt cité artisanale)
Je viens en voiture, est-il possible de se garer au Pacific Rock ?
Vous trouverez un parking gratuit autour du Pacific Rock dans la zone artisanale
Je suis une femme enceinte, à qui dois-je m’adresse ?
En arrivant, adressez-vous à notre équipe d’accueil qui se chargera de vous faciliter l’accès à la salle lors de l’ouverture des portes
En revanche, il n’y a pas de places attribuées aux femmes enceintes
En revanche, il n’y a pas de places attribuées aux femmes enceintes
Je suis en situation de handicap, comment puis-je accéder au Pacific Rock ?
Une rampe d’accès est prévue pour faciliter l’accès aux personnes en fauteuil roulant.
Si vous avez des difficultés à rester debout pendant le concert, adressez vous à l’accueil et nous vous fournirons de quoi vous assoir.
Si vous avez des difficultés à rester debout pendant le concert, adressez vous à l’accueil et nous vous fournirons de quoi vous assoir.
A partir de quel âge les enfants peuvent-ils assister à un concert au Pacific Rock ?
Il n’y a pas d’âge minimum pour assister au concert, les mineurs restent sous la responsabilité de leur parent (tuteur)
La direction du Pacific Rock se réserve le droit de refuser l’accès aux mineurs de moins de 14 ans non accompagnés d’un adulte
La direction du Pacific Rock se réserve le droit de refuser l’accès aux mineurs de moins de 14 ans non accompagnés d’un adulte
Bouchons / Casques
Il est conseillé de venir avec des bouchons de protection, toutefois nous en vendons à l’accueil et au bar du Pacific Rock (selon stock disponible)
Ai-je une place assise ou debout ?
Le Pacific Rock est une salle de concert “debout” mais dispose de 60 places assises réservées en priorité aux personnes qui prennent les formules repas, le repas se déroulant dans la salle de concert (selon places disponibles)
Des vestiaires sont-ils à disposition ?
Il n’y a pas de vestiaires au sein du Pacific rock, vous ne pourrez donc pas accéder à la salle de concert avec des objets encombrants (grand sac à dos, valise, etc,)
Comment jouer au Pacific rock ?
Pour les groupes désirant se produire sur la scène du Pacific Rock, merci de remplir le formulaire disponible dans l’onglet “espace pro” de notre site
Je veux organiser un évènement au Pacific Rock, comment m’y prendre ?
Pour toute demande de renseignement, merci d’envoyer un mail à info@pacificrock.fr
Vous pouvez également remplir le formulaire de demande de devis disponible ICI
Vous pouvez également remplir le formulaire de demande de devis disponible ICI