Voici quelques-unes des questions les plus courantes avec leurs réponses.
Les portes ouvrent à 20h, soit 1h30 avant l'heure du début du spectacle (indiquée sur la page de programmation/l'évènement). Vous pouvez venir dès l'ouverture (souvent 20h) pour boire un verre ou vous restaurer.
La page Concert comporte un lien vers la réservation en ligne.
Sur la page du concert auquel vous voulez assister :
Nous acceptons les paiements en espèces et cartes bancaires
Nous n'acceptons pas les chèques
Si le concert est complet, le site sera mis à jour, vous n'avez qu'à vous rendre sur la page du concert auquel vous voulez assister pour trouver ces informations
De plus, le lien de réservation ne vous laissera pas réserver, le nombre de places mises en vente étant épuisé
Après en avoir fait la demande par mail (reservation@pacificrock.fr) au plus tard 24h avant la date du concert, nous remboursons l'intégralité de votre paiement.
Les appareils photo sont autorisés dans l'enceinte du Pacific Rock
Il est interdit de venir avec vos consommations ou repas sous toute forme dans l'enceinte du Pacific Rock, ni sur la terrasse
Vous trouverez un parking gratuit autour du Pacific Rock dans la zone artisanale
Une rampe d'accès est prévue pour faciliter l'accès aux personnes en fauteuil roulant
Il est conseillé de venir avec des bouchons de protection, toutefois nous en vendons à l'accueil et au bar du Pacific Rock (selon stock disponible)
Le Pacific Rock dispose de 60 places assises réservées en priorité aux personnes qui prennent les formules repas, le repas se déroulant dans la salle de concert (selon places disponibles)
Il n'y a pas de vestiares au sein du Pacific rock, vous ne pourrez donc pas accéder à la salle de concert avec des oblets encombrants (grand sac à dos, valise, etc,...)
Pour les groupes désirant se produire sur la scène du Pacific Rock, merci de remplir le formulaire disponible dans l'onglet "espace pro" de notre site
PAS DE RÉSERVATION PAR TÉLÉPHONE